Des appartements équivalents : un gage de respect
Focus sur les expatriés
Le Japon perpétue encore des traditions séculaires, fondées sur le respect mutuel. Mais cela crée un défi supplémentaire pour les agents de relocation, car tous les collègues de même niveau professionnel doivent se voir attribuer le même type d’appartement. Yuri nous explique plus en détail cette convention sociale : “Dans notre multinationale japonaise, nous mettons un point d’honneur à maintenir une atmosphère aussi positive que possible entre nous. RentMore a joué un rôle important à cet égard. Ils nous ont fourni vingt appartements parfaitement similaires à Woluwe, à deux pas de notre siège belge.”
Yuri a immédiatement apprécié l’approche mûrement réfléchie de RentMore : “Les Japonais sont connus pour leur amour de la logique claire. Selon les normes japonaises, Bruxelles n’est pas si énorme. Mais elle est suffisamment grande pour que l’emplacement des appartements soit l’un des premiers facteurs à prendre en considération. Si vous habitez à l’autre bout de la ville, vous perdrez de nombreuses heures à faire la navette. Grâce à RentMore, ce n’est pas un problème. Ils nous ont trouvé des logements parfaits et bien situés.”
> Inspirez-vous de notre offre de résidences
“RentMore construit activement une communauté”
Selon Yuri, un Japonais qui arrive à Bruxelles risque de vivre un véritable Selon Yuri, un Japonais qui arrive à Bruxelles risque de vivre un véritable choc culturel : “Quand on est habitué aux trains qui passent à l’heure à trois secondes près, chaque trajet en transports publics en Belgique est une aventure. Heureusement, vous pouvez vous débrouiller presque partout en anglais. Cela vous aide à vous sentir rapidement chez vous, surtout si l’on considère les efforts déployés par RentMore. Ils travaillent activement à la création d’une communauté de propriétaires et de locataires. Grâce à cela, nous apprenons à connaître le meilleur et les délices de Bruxelles. Notre séjour se déroule ainsi littéralement sans souci.”
> Découvrez en détails les services de RentMore
Des installations pertinentes
Bruxelles est avant tout la capitale de l’Europe, mais Yuri a vite découvert que les Bruxellois regardent au-delà des frontières de l’Europe : “Woluwe est limitrophe d’Auderghem. Et là, se trouve… l’école japonaise. Celle-ci propose un enseignement primaire et les premières années de l’enseignement secondaire. Pour ce faire, elle reçoit des fonds de fonctionnement de 2 000 entreprises japonaises et du gouvernement japonais. L’école rassemble beaucoup de monde. Naturellement, cela aide les expatriés japonais à se construire rapidement une vie sociale ici. Et si vous pouvez également profiter des multiples services de RentMore, vous passerez un excellent moment à Bruxelles“.
> Prenez contact avec RentMore et découvrez la solution qui répond à vos attentes résidentielles